Formation civique et citoyenne

image_site.png

La formation civique et citoyenne sur la thématique du développement durable est plus prècisement sur "éco-gestes et actions concrètes au quotidien, en entreprise et en milieu associatif".

Cette formation est ouverte à tous les volontaires en mission de service civique.

La formation civique et citoyenne, qu'est ce que c'est ?

• Une journée pour découvrir des thématiques diverses comme les droits et devoirs du volontaire en service civique, l'engagement citoyen, le projet d'avenir et les enjeux du développement durable.

•L'occasion pour les volontaires en service civique d'échanger entre eux, de découvrir de nouveaux thèmes et des outils, ainsi que de réfléchir à des écogestes au quotidien, dans l'associatif et en entreprise.

Les prochaines dates :

- 14  novembre 2020

- 9 janvier 2021

- 7 avril 2021

Information et inscirption :

Par téléphone au 06 32 07 06 76 ou par mail formationanimation.fscfpaca@gmail.com

com_flyer.png

Où pratiquer