Les activités de pleine nature dans le Sud!

Découvrez comment vous former tout en développant votre association grâce à nos deux formations d'activités de pleine nature exceptionnelles à Aix en Provence les 22, 23, 24 septembre 2023 !

Que vous ayez pour objectif de renforcer vos compétences personnelles, d'acquérir de nouvelles connaissances pour votre association ou simplement de profiter d'une expérience en plein air enrichissante, nos formations sont conçues pour répondre à vos besoins spécifiques.

Découvrez ci-dessous en quoi ces formations peuvent vous aider à atteindre vos objectifs :

Formation 1: Marche nordique

Plongez dans l'univers stimulant de la marche nordique avec la formation d'Animateur Fédéral de Marche Nordique niveau 1. Nos formateurs chevronnés vous guideront à travers les techniques essentielles de la marche nordique. Cette formation vous fournira les compétences nécessaires pour créer des expériences mémorables, renforcer la cohésion de votre association et attirer de nouveaux membres.

Peu importe votre niveau d'expérience dans la marche nordique, cette formation est adaptée à tous.

Date:

Samedi 23 - dimanche 24 Septembre 2023

Tarifs:
  • Licencié FSCF: 150 €
  • Hors FSCF: 180 €

Formation 2: Vélo

Découvrez comment l'activité Vélo peut être un moteur de développement pour votre association tout en vous offrant des compétences précieuses grâce à notre formation d'Animateur Fédéral de Vélo niveau 1 passionnante dans le sud ! Que vous cherchiez à élargir les horizons de votre association, à proposer des activités engageantes pour vos membres ou à promouvoir un mode de vie actif, notre formation axée sur le vélo est spécialement conçue pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Date:

Samedi 23 - dimanche 24 Septembre 2023

Tarifs:
  • Licencié FSCF: 130 €
  • Hors FSCF: 150 €

Réservez dès maintenant votre place pour l'une de nos formations d'activités de pleine nature à Aix en Provence, les 22, 23 et 24 septembre et donnez un nouvel élan à votre association. Nous vous offrons l'opportunité de développer vos compétences et de créer des expériences significatives qui auront un impact durable. Rejoignez-nous et préparez-vous à faire évoluer votre association vers de nouveaux sommets !

Informations et contact:

Téléchargement

Flyer AF1 Marche Nordique (Brochure - 557.11 Ko)
Flyer AF1 Vélo (Brochure - 481.56 Ko)

Galerie Photos

Boutique nationale