Ateliers de relaxation & méditation en pleine nature au LUCKY HORSE (Mazan)

Les ateliers d’initiation à la relaxation et méditation pleine nature proposés par l’association ISOFACULTE ces vendredi 29 mai et dimanche 31 mai ont rencontré un vif succès auprès de la quarantaine de participants.
Aussi l’association va-t-elle proposer une poursuite de ces ateliers tous les 15 jours sur juin, juillet et aout, les dimanches matins et un soir en semaine. Les dates précises sont communiquées sur le FACEBOOK et le site Internet d’Isofaculté et du Lucky Horse.
Ces ateliers sont ouverts à tous et organisés en plein air dans le respect des consignes sanitaires au sein du parc arboré de la ferme écologique du Lucky Horse à Mazan, avec ses étangs, chevaux et plantes aromatiques.
Leur objectif est de nous transmettre le savoir et les outils pour intervenir de manière consciente et opérante sur notre info/ électro/ chimie corporelle au quotidien, pour mieux gérer notre vitalité et notre bien-être.
Les ateliers sont guidés par Daniel Silvestre, expert en relaxation et méditation de pleine nature, également psychothérapeute, conseiller et coach, éleveur de chevaux et « chuchoteur ». Né avec une sensibilité et empathie hors normes, il développe depuis plus de 30 ans l’isologie, science et technique basée sur le développement de notre intelligence sensorielle et corporelle en relation avec le vivant.
Améliorer notre équilibre, santé et bien-être par l’isologie en relation avec la nature, les chevaux et le vivant, tel est l’objet de l’association ISOFACULTE. Toute l’année, elle propose des cours, ateliers et stages pour enfants et adultes entre Mazan et Carpentras autour du CHEVAL NATURE ET SANTE. (entre 15 et 35€ la séance). Ses activités s’inscrivent dans le programme SPORT SANTE de la Fédération Sportive et Culturelle de France !
Toutes informations auprès d’ISOFACULTE : 06 74 66 83 45, info@isofaculte.fr, ateliers: 10 à 15€/heure

Galerie Photos

<a href="/actualites/ateliers-de-relaxation-meditation-en-pleine-nature-au-lucky-horse-mazan">Ateliers de relaxation &amp; méditation en pleine nature au LUCKY HORSE (Mazan)</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 05/06/2020</div>